Actes et consequences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actes et consequences

Forum d'actes et consequences
 
AccueilWoworgaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid Pré BC un raid en préparation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Märabout




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Raid Pré BC un raid en préparation ! Empty
MessageSujet: Raid Pré BC un raid en préparation !   Raid Pré BC un raid en préparation ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

Bonjour a tous,
Je suis sur que comme moi beaucoup d'entre vous sont nostalgiques de nos anciennes instance a 40. je parle bien sur de MC, BwK et AQ40. Je suis actuellement en préparation d'un projet pour remonter des raid pour ces instances une fois par semaines et qui sais peut être plus a l'approche des vacances d'été.

Il s'agit tout simplement de revivre les instances, les découvrir pour certains et se faire plaisir avant tout. Sans aucun doute que certain rêve comme moi de retrouver leur set T2, ou même T1, pour la collection, le plaisir des yeux etc ...

Je vous invite donc amis de la horde a consulté cette adresse http://resurrection.wowjdr.com forum que j'ai créer pour l'occasion je vous demanderais d'être indulgent Very Happy

Pour nos amis allianceux, les rerolls sont les bienvenues, pourvue que vous possédiez un personnage de niveau 60 et vos accès.

Amicalement Scorpi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Pré BC un raid en préparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid à SSC
» AEC : Fin du raid.
» Compos pour le raid
» Actes et Conséquences : Raid et Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actes et consequences :: Partie publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: