Actes et consequences

Forum d'actes et consequences
 
AccueilWoworgaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Annonce Patch]Le réveil du Puits de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Niala



Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Undercity Allé des pissenlis 7° rangée 3° tombe

Personnage dans le raid
Nom: Niala
Classe: Mage
Spécialisation: Arc 10 / Feu 48 / Gla 3

MessageSujet: [Annonce Patch]Le réveil du Puits de soleil   Mer 19 Mar - 13:18

C'est par ici

Vidéo PC HD => http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/downloads/files/pc/SUNWELL_FINAL_FR_XVid_avi-downloader.exe
Vidéo Max HD => http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/downloads/files/mac/SUNWELL_FINAL_FR_XVid_avi-downloader.dmg

Assistez au réveil du Puits de soleil, la prochaine mise à jour de contenu pour World of Warcraft: The Burning Crusade. Vous avez traversé la Porte des ténèbres et bravé les périls de l'Outreterre, affronté la puissance brute de la terrible Légion ardente, et vous avez survécu. Depuis l'arrivée des draeneï sur Azeroth et l'intégration des elfes de sang dans la Horde, la boucle est sur le point d'être bouclée : une formidable armée se rassemble pour purger du mal l'une des plus importantes sources de puissance d'Azeroth, l'ancestral Puits de soleil.

Explorez la mystique Terrasse des Magistères, le tout nouveau donjon pour 5 personnes, où l'une des figures maléfiques les plus notoires de Burning Crusade fomente son dernier mauvais coup, menez votre groupe de raid au cœur du plateau du Puits de soleil pour affronter l'un des sbires de la Légion ardente les plus dangereux ! Prenez garde, cependant, car vos ennemis vous livreront une bataille acharnée. Attendez-vous à ce que les démons vous envoient leurs officiers les plus puissants, féroces et brutaux. Votre plus grand défi vous attend encore.

Le contenu du donjon et du raid n'est pas la seule nouveauté de cette prochaine mise à jour : plus d'une douzaine de nouvelles quêtes journalières vous offriront des défis inédits tandis qu'une nouvelle faction se tiendra prête à récompenser vos efforts et votre bravoure. Seuls les héros les plus forts, les plus rusés et les plus braves rejoindront l'opération Soleil brisé dans son combat pour revendiquer le Puits de soleil. Répondrez-vous à l'appel ?

Voici les nouveautés offertes par cette prochaine mise à jour :


Flash en flux continu (FLV)
Format : Flash 8
Taille : 22 Mo
Téléchargez la version HD [PC] [Mac]
Format : Xvid PC et Mac
Requiert : Xvid pour PC ou Xvid pour MAC
Taille : 45 Mo PC et Mac

Le plateau du Puits de soleil

Pendant des millénaires, le réservoir d'énergie magique appelé le Puits de soleil a alimenté la puissante magie des hauts-elfes exilés. Son inépuisable puissance imprégnait les elfes et leur fournissait en permanence de l'énergie arcanique. Pendant des générations, les hauts-elfes ont protégé et chéri le puits qui leur prodiguait ses bienfaits même au-delà des frontières de Quel'Thalas.

Malgré les lourdes pertes des elfes pendant les guerres trolles puis pendant la seconde guerre contre la Horde, le Puits de soleil n'avait jamais été inquiété... jusqu'à l'arrivée du Fléau. À la tête de ses armées de morts-vivants, le chevalier de la mort Arthas, un puissant serviteur du roi-liche, mena une attaque surprise et sans pitié contre le royaume elfique.

Malgré la résistance désespérée des défenseurs elfes, le Fléau poursuivit sa progression jusqu'au Puits de soleil, massacrant tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Le roi légendaire Anasterian Haut-soleil se mesura à Arthas pour tenter de ralentir l'avancée des morts-vivants, mais ni sa volonté de fer ni ses extraordinaires pouvoirs ne purent venir à bout de l'implacable chevalier de la mort.

Laissant en ruines la capitale des elfes, Arthas fit une avancée triomphale jusqu'au Puits de soleil. Il jeta dans sa lumière les ossements du nécromant déchu Kel'Thuzad, provoquant ainsi la corruption du puits sacré. Sachant qu'il avait scellé le destin des hauts-elfes, Arthas repartit en compagnie d'un Kel'Thuzad fraîchement ressuscité pour continuer son avancée au service du roi-liche. De nombreuses créatures du Fléau restèrent toutefois en arrière-garde, harcelant les rares elfes survivants.

Le forestier Lor'themar Theron prit la tête de ces survivants et organisa la résistance contre les morts-vivants, mais ce fut le retour du prince Kael'thas qui fit naître un nouvel espoir dans le cœur des elfes.

Hélas, Kael'thas découvrit rapidement que le plus grand danger que courait son peuple ne venait pas des créatures du Fléau, mais bien du Puits de soleil lui-même. La puissance corrompue de ce dernier imprégnait encore les elfes, ainsi que tout ce qu'ils avaient bâti. Avec le temps, les énergies nécromantiques et souillées allaient les tuer et répandre un poison incurable dans toute la région.

Kael'thas dut se rendre à la douloureuse évidence : le Puits de soleil, le cœur de la société elfique, devait être détruit.

Il exécuta un plan qui allait changer irrévocablement le destin de son peuple. Avec l'aide des mages survivants les plus puissants, accompagné de Lor'themar et d'un groupe de défenseurs volontaires, Kael'thas parvint à détruire le Puits de soleil.

Du moins le croyait-il.

Les énergies du Puits de soleil avaient été dispersées, mais son essence ne s'était pas perdue. Un mystérieux individu du nom de Borel en avait rassemblé les résidus, et les avait dissimulées sous la forme d'une fille mortelle, Anveena.

Après la destruction du Puits de soleil, Kael'thas déclara que son peuple porterait pour toujours le nom de sin'dorei, les elfes de sang, pour qu'ils n'oublient jamais ceux qui étaient tombés pour défendre leur patrie.

Le Puits de soleil ne représentait plus une menace, mais Kael'thas ne pouvait prévoir l'effet que cette perte aurait sur son peuple. Les elfes souffrirent d'un état de manque terrible, car nombre d'entre eux avaient été imprégnés toute leur vie par les énergies arcaniques du puits. Ce n'est qu'avec l'absence du puits de soleil que les elfes de sang comprirent à quel point ils étaient devenus dépendants de sa puissance. Le temps passant, les elfes tombèrent malades, les plus jeunes et les plus âgés d'entre eux moururent... Déterminé à trouver un remède à l'addiction de son peuple, le prince Kael'thas se mit en quête d'une nouvelle source d'énergie arcanique, et se retrouva bien vite au service du démon Illidan Hurlorage.

Avec l'aide d'Illidan, les elfes de sang obtinrent un sursis en apprenant à siphonner les énergies magiques des autres créatures pour apaiser leur propre souffrance. Lorsque Kael'thas rejoignit la lutte contre les nombreux ennemis d'Illidan, le prince en vint à compter de plus en plus sur l'énergie gangrenée : la sombre essence corruptrice utilisée par la démoniaque Légion ardente elle-même.

Aujourd'hui, empli de cette nouvelle énergie, Kael'thas s'est détourné de son ancien maître Illidan, et a finalement regagné Quel'Thalas, promettant la délivrance finale à son peuple. À cette fin, il a pris le contrôle d'Anveena, la détentrice mortelle des énergies du Puits de soleil. Cependant, nombreux sont ceux qui pensent que l'exposition du prince aux énergies gangrenées l'a rendu instable, et qu'il s'est cherché un nouveau maître, un seigneur-démon de la Légion ardente si terrible que même le puissant Illidan tremblerait de peur en entendant son nom :

Kil'jaeden.
Haut

L'Île du Puits de soleil
L'Île du Puits de soleil est désormais accessible aux joueurs. Cette zone comprend un nouveau central de quêtes et des instances pour 5 et 25 joueurs. Rejoignez l'Opération Soleil brisé pour l'aider à mettre un terme aux abjectes activités de Kael'thas. Cette nouvelle force, qui réunit l'Aldor et les Clairvoyants, est dirigée par les naaru. Les joueurs participeront à la conquête des Confins du soleil et à l'installation d'une grande base d'opérations afin d'arrêter Kael'thas et la Légion.
Haut

Nouvelles quêtes journalières
Les forces unies de Shattrath ont lancé une offensive sur l'île de Quel'Danas, dans le but d'affronter Kael'thas et la Légion au Puits de soleil et dans les zones environnantes. Les joueurs pourront à présent gagner en réputation auprès de l'Opération Soleil brisé et participer à un nouvel ensemble de quêtes journalières. Enfin, la limite du nombre de quêtes journalières est augmentée à 25.
Haut

Tournoi d'arène mondial
Les joueurs pourront maintenant créer des personnages de niveau 70 équipés d'objets épiques afin de s'affronter sur des royaumes de tournoi dédiés pour un nouveau Tournoi d'arène mondial. Pour davantage d'informations, tous les détails et les conditions de participation, veuillez visiter la page officielle du tournoi.


Dernière édition par Niala le Jeu 20 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khornius



Messages : 245
Date d'inscription : 10/12/2007

Personnage dans le raid
Nom: Khornius
Classe: Guerrier
Spécialisation: Fury

MessageSujet: Re: [Annonce Patch]Le réveil du Puits de soleil   Mer 19 Mar - 14:26

Comment ça me saoule de savoir que le patch 2.4 va permettre de tuer kil'jaeden... c'est un peut n'importe quoi sérieux

il est aussi voir plus puissant qu'archimonde. je veux bien qu'archimonde meurt par les esprits ancestraux que malfurion à appeler grace au cor de cénarius mais si on tue kil'jaeden comme ça c'est abusé...

il est trop puissant pour mourir aussi facilement ...

Déjà que dans le prochain addon si on tue le roi liche, c'est n'importe quoi... arthas meme seul est limite intuable.

Nerz'hul pareil. Alors les deux ensembles mouarf

Je sens bien le truc qu'arthas se sépare de nerz'hul et qu'il nous aide à tuer ce dernier mais bon il peut y avoir aussi une rédemption de NH vu qu'il s'est rebellé quand il a vu le devenir de la horde sous la direction de gul'dan. Et Kil'jaeden pour le punir l'a tortué et enfermé son esprit dans le bloc de glace. Donc en gros, KJ est plus puissant que NH même si il a pu capter la puissance des puits. Enfin bon, je trouve que le background de warcraft part en couille méchant.

Limite la suite de l'addon ça serait de tuer Azshara donc direction la capital des nagas sous le maelstorm et la réapparition de Sargeras. Mais après, y aurait plus de warcraft. Bizarre tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ascorpus



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Annonce Patch]Le réveil du Puits de soleil   Mer 19 Mar - 20:38

reponse a khornius :

encore on serait un simple pecnaud, je dis pas.. mais bon.. on est des mecs (et filles) qui ont evolué tout au long du temps (lvls) devenand petit a petit des seigneurs de guerre.. puis des heros..

met un lvl 1.. cad la simple populace.. en face d'un lvl 70 stuffé ssc/tk..

a coté on est un dieu.. on evite tout et on OS le lvl1

de la decoule ma pensée.. on est un raid de 25 loulous sur-stuffés.. alors un mec comme kil'jaeden.. bien que ce soit un des commandant de la legion .. sous les ordre de sargeras..
bah les demons qu'il commandait.. on leur torche la gueule dès l'entrée de BC via le portail.. c'est de simples lvl70..

et si peu qu'on soit un wawa et un pretre.. on peut s'en prendre 10 sur la gueule.. jme repete mais ce ne sont que des lvl 70 simple.. meme pas elite..

donc au final.. j'en reviens a kil'jaeden.. bah oui.. on lui pete la gueule.. c'est moche.. mais bon.. on a gravit les echelons quand meme.. faut pas nous prendre pour des bouseux.. sous pretextes qu'on apparait pas dans le bg de warcraft..

bref bref..

ok.. on pete la gueule a chaque vilain depuis le debut du jeu.. mais cessons d'idealiser les mechants..

c'etait de simple draenei a l'origine tu sais..

ils se feront peter la gueule un jour ou l'autre..

autant qu'on le fasse nous meme ^^
je vois pas d'incoherence la dedans



asco.. rpiste et ex maitre de jeu d'un jeu qu'on va pas citer ^^


EDIT : et qui te dit que sargeras.. c'est le dernier des plus balaize ? c'est juste un titan nommé par d'autres pour diriger les armées contre les forces du mal.. et qui d'un coup a mal tourner (on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmorgum



Messages : 101
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage dans le raid
Nom: Mmorgum
Classe: Guerrier
Spécialisation: Protection

MessageSujet: Re: [Annonce Patch]Le réveil du Puits de soleil   Jeu 20 Mar - 11:12

D'abord affronter, et même vaincre, ça ne suppose pas forcement de tuer.

Ensuite khorn, si on pousse ton raisonement au bout khorn... ben c'est plus la peine de retourner a l'oeil puisque kael thas est mort....

Mais bon, il est vrai comme le souligne asco que nous sommes tous, a titre individuels, parmis les plus grands héros de la horde (on ne tiens pas compte du fait que d'autre on tracé nos chemins avant nous).

Je suis Mmogum le protecteur qui, au sein de la montagne de feu a affronté et vaincu le seigneur des flammes, qui ai affronté les hordes stillides a Tanaris. Par mes actions j'ai préservé le temps, Permis a thrall de devnenir notre chef de guerre. Mes exploits ne se comptent plus depuis les jeunes années ou je parcourais les plaine de mulgore...


(edit aussi : et les stilidhes ??? genre ceux qui controlent l'exodar d'arcatraz... vous en faites quoi ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khornius



Messages : 245
Date d'inscription : 10/12/2007

Personnage dans le raid
Nom: Khornius
Classe: Guerrier
Spécialisation: Fury

MessageSujet: Re: [Annonce Patch]Le réveil du Puits de soleil   Jeu 20 Mar - 11:25

ben KT est pas mort la preuve quand on rend la quete au chef des mecs tout plat qui brille ^^

je veux bien qu'on soit 70 mais bon...

Sargeras est un titan ça s'est sur ^^

Enfin imaginer archimonde la puissance qu'il a, malfurion a du appeler les esprits ancestraux pour le tuer. je suis sur que n'importe quel héros qui peut nous tuer pourrait pas tuer archimonde (chef des capitales voir autre...)

je veux bien qu'on soit 25 mais ça colle pas comme ça devrait.

Est ce qu'on serait capable de détruire theldrassil? je pense pas

Sargeras en serait capable vu sa maitrise dans le néant distordu.

Enfin c'est un grand débât tout ça mais je reste assez septique. Blizzard veut donner la possibilité aux gens de tuer les personnages mythiques alors qu'ils ont une puissance incommensurable. je veux bien que ça soit genre une armée de 500 personnages contre 1 mais 25 bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annonce Patch]Le réveil du Puits de soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce Patch]Le réveil du Puits de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] AB, Rétroviseurs, tapis, attache pare-soleil...
» Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!
» THE poudre de soleil?
» SOLEIL LEVANT
» Le pays Granvillais cherche un réveil culturel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actes et consequences :: Partie publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: